Voyageurs mais pas figurants !

Du désert au salar d’Uyuni : bienvenus dans le Sud Lipez !

En juin dernier, nous entrions en Bolivie par la Grande porte, celle empruntée par une myriade de cyclistes, le mythique Sud Lipez. Cette piste restera une des plus éprouvantes, mais aussi une des plus mémorables ! Regardez par vous-mêmes !

 

 

 

 

 

6 Commentaires

  1. Bailleul's Gravatar Bailleul
    8 février 2017    

    Tout simplement génial, vous êtes trop forts, on vous aiment.

    • Asso Labalise's Gravatar Asso Labalise
      12 février 2017    

      Merci pôpaaaa ! Ça nous émeut de revivre ces moments dans le Sud Lipez, on est quand même contents de rouler sur des routes plus douces ! Nous aussi on vous aimE.

  2. Mat's Gravatar Mat
    9 février 2017    

    Géniale cette petite vidéo. On était avec vous.
    Ça avait l’air d’être une belle petite épreuve sportive, et vraiment dur! mais c’est ça qu’est bon 🙂 et la récompense aussi d’être dans ces immensités désertiques à la seule force de ses guiboles. Ça donne des envies :0 et ce fait rêver nous autres les petits citadins restant dans ces immensités de constructions densément peuplées.
    Merci et Bravo pour le joli montage;)
    Bise

    • Asso Labalise's Gravatar Asso Labalise
      12 février 2017    

      Merci mat’ ! Comme toujours tu es là pour nous encourager, ça fait grave plaiz !
      Et oui c’était un bon gros morceau ce sud lipez en Bolivie, notre première grosse épreuve de cyclistes. À venir celle de la Great Divide au sud du Pérou qui m’aura achevé !
      Merci pour le compliment, c’est Noémie qui est au montage, et moi derrière la caméra. Ça prend Tellement de temps de réaliser ces petites vidéos que c’est super bon de lire qu’elles plaisent !!
      On lache à nouveau les vélos direction Iquitos et la jungle à la recherche des shamans Shipibos, avant de reprendre la montagne en Équateur et à vélos !
      mille bises mon ami ! 🙂

  3. Carmen Burgos's Gravatar Carmen Burgos
    26 février 2017    

    Bonjour Noémie, bonjour Thésée
    Merci pour votre vidéo de la traversée du sud Lipez. Très émouvant de vous voir « en vrai » sur vos vélos. Et quel périple!
    J’ai pris beaucoup de retard, mais je fais aujourd’hui le relais vers la revue Cyclotourisme et le Mag sur le site de la FFCT.
    Bonne route, merci pour vos récits. C’est vraiment super!
    Un abrazo,
    Carmen Burgos

    • Asso Labalise's Gravatar Asso Labalise
      26 février 2017    

      Bonjour Carmen,

      Merci beaucoup ! La traversée du sud Lipez restera un souvenir mémorable pour nous et « l’épreuve de confirmation » comme cycliste !
      On a hâte de voir les publis sur le mag FFCT ! Pourrez-vous s’il vous plait nous envoyer les précédentes et futures publications en pdf afin que nous les mettions sur notre site dans la rubrique « ils parlent de nous » ?

      À très bientôt !

Vos réactions nous intéressent !

Abonnez-vous pour ne plus rien rater !

Saisis ton adresse e-mail pour t'abonner à La Balise et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.