Voyageurs mais pas figurants !

Défi murgeade

Voilà un challenge qui nous aura donné du fil à retordre ! Quentin et Sarah nous ont laissé le choix entre plusieurs défis, laissant penser à une grande indulgence…Mais comme nous tenions à notre intégrité physique, un seul fut finalement réalisable complètement ! Pour les autres je vous laisse juger par vous-même de nos tentatives…

murgeade

Se mettre un tampon phénoménal uniquement à base de drogue locale donc… Simple et efficace, il fallait quand même trouver la substance pour accomplir notre défi. En Amérique du sud on pense tout de suite à la cocaïne, mais comme c’est pas notre truc, on a cherché plus original. Et on a trouvé en réalisant un autre défi, prendre de l’ayahuasca, où mon chaman avait de la ressource ! L’expérience du poison du Kambo sera relatée bientôt en détails. Côté breuvage, on a aussi donné dans la dégustation fine, entre vins péruviens, pisco (eau de vie de raisin), canelasso (rhum canelle citron) et chicha morada (maïs violet fermenté et épicé) on a apprécié les valeurs locales.

Nos remerciements spéciaux vont à :

  • Jin dans le rôle du dealer de blanche. Notre ami cycliste coréen doux comme un agneau a fait un effort surhumain pour tenter de paraître méchant. On se souviendra de ce jour de repos pas comme les autres.
  • Gladys notre hôte à Cuenca, et maquilleuse totalement professionnelle pour la transformation de Thésée en reine du trottoir et de Noémie en Shakira.

Merci enfin à vous, Quentin et Sarah, pour toutes les occasions créées de se jeter un godet à votre santé, et de m’avoir donné un soutien officiel pour faire picoler Noémie ! Là où mes amis ont su me mettre la misère et lui faire plaisir en nous faisant danser le Jazz-swing et la Marinera , vous avez mis du poids dans la balance ! Et comme on est généreux sache Quentin qu’un kambo donne sur son dos de quoi tuer une dizaine d’éléphants, et que j’ai tout récolté sur une palette en bois, prêt à initier les gens ouverts d’esprit comme toi !

2 Commentaires

  1. Mat's Gravatar Mat
    24 août 2017    

    LOL. Super le montage!

  2. 28 août 2017    

    Coucou ! Une vidéo de pro avec des acteurs ultra engagés ! C’est toujours un plaisir de vous voir dans n’importe quelle situation même les plus osées 🙂 Des bisous

Vos réactions nous intéressent !

Abonnez-vous pour ne plus rien rater !

Saisis ton adresse e-mail pour t'abonner à La Balise et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.