Voyageurs mais pas figurants !

Becs de canard !

Défi blagueur, amour et « le ridicule ne tue pas » avec notre copine Nanass

becs de canard

Argentine

becs de canard

Glacier Perito Moreno

Regards d’amours devant le géant Perito Moreno, un des lieux les plus visités en Patagonie argentine. Des centaines de touristes veulent leur photo et s’extasient en attendant de voir un bout de glacier s’effondrer en fracas. Paradoxe écologique. De temps à autre, à vélo ou ici, c’est nous qui sommes pris en photo en lieu et place du glacier !

Chili

becs de canard

Ahu Tongariki – Île de Pâques

Posture Moaï devant le site le plus fameux de l’île de Pâques, Tongariki. Tout le monde se lève de nuit pour admirer les statues à contre-jour lors du levé de soleil. Nous campions à deux pas de là sur le terrain d’un gardien du parc malgré l’interdiction généralisée de camper. Cela ne se voit pas mais à 6h du matin il y a déjà une centaine de personne, et nos becs ont bien fait rire. Merci à la japonaise qui nous a pris avec tant d’application.

Bolivie

becs de canard

Salar d’Uyuni

Le salar d’Uyuni, aboutissement d’un périple en autonomie à travers les déserts du sud lipez. Une récompense à la hauteur des efforts fournis lors de ce qui fut un de nos plus grand défi ! Nous avons passé une matinée entière à jouer sur la salière la plus grande du monde pour créer des perspectives photos.

becs de canard

Huayna Potosi

Gravir le Huayna Potosi en compagnie de Damien et Armelle sera un autre temps fort de notre étape en Bolivie. Les 6088m peu techniques auront mis à l’épreuve nos forces, notre souffle, et nos nerfs ! Ici au sommet juste après l’ascension du mur final.

 

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Vos réactions nous intéressent !

Abonnez-vous pour ne plus rien rater !

Saisis ton adresse e-mail pour t'abonner à La Balise et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.